L'époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'époque

Ce forum sert au serveur gmod L'époque 1950/1980
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Modo-Test , Jhonny Smith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhonny Smith




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2017

Candidature Modo-Test , Jhonny Smith Empty
MessageSujet: Candidature Modo-Test , Jhonny Smith   Candidature Modo-Test , Jhonny Smith EmptyLun 8 Mai - 18:57

Bonjour / Bonsoir Voici ma candidature :

Présentation IRL: Bonjour / Bonsoir , Je me présente , IRL je me nomme Léo , Léo Colasse , j'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai une très grande expérience en DarkRP

Présentation In-Game: Sur le serv je me nomme Jhonny Smith , je suis un grand passionné de DarkRP avec aujourd'hui , plus de 350H de joué sur Gmod .

Mes passions : Je suis principalement intéresse par le monde du gaming pc , principalement autour de Gmod DarkRP , sinon à coté de cela je fais du airsoft à mes heures perdu .

Mes motivations: Je veux faire parti d'un staff compétant et avec une bonne ambiance , mais bien-sûr je veut faire régner le RP sur le serveur , car , pour moi le principe du RP , c'est qu'il ne doit pas être gâché !

Mes horaires: A peu près tout le temps , (mercredi toutes l'après midi) , (week-end , matin , après midi et soir) , (autre jour , le soir)

Mes capacités: J'ai déjà administré sur d'autre serveur en temps qu'admin et super admin et je m'y connais et administration , et je suis vraiment très très motivé (ps : mon français est correct)

Mes défauts : Je ne pense pas être parfait en ce qui concerne les peines appliqués au joueurs (warn , ban , etc..)

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire les joueurs et l'administrations !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature , je vous souhaites une bonne continuations et à très bientôt sur le serveur . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorktoto




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2017

Candidature Modo-Test , Jhonny Smith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modo-Test , Jhonny Smith   Candidature Modo-Test , Jhonny Smith EmptyLun 8 Mai - 21:45

Bonjour, nous faisons suite à votre candidature concernant le grade Modérateur-test.
Voici la réponse : Acceptée

Nous vous félicitons pour dévouement !

Cordialement le staff de L'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modo-Test , Jhonny Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour etre Modo - test / Modo
» Candidature Modo-Test Blix
» Ma candidature Modo-test Gaara
» RE-Candidature Modo-Test Blix
» Candidature de Modérateur Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque :: Candidatures et Whitelists :: Candidatures Modérateur-Test[Ouvert] :: Candidatures terminer-
Sauter vers: