L'époque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'époque

Ce forum sert au serveur gmod L'époque 1950/1980
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pour etre Modo - test / Modo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitou




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2017

Candidature pour etre Modo - test / Modo Empty
MessageSujet: Candidature pour etre Modo - test / Modo   Candidature pour etre Modo - test / Modo EmptyLun 8 Mai - 17:17

Bonjour / Bonsoir Voici ma candidature Very Happy :

Présentation IRL: Je m'appel vinccenzo j'ai 13 ans bientôt 14 ans le 24 octobre j'habite a Hyères dans le 83 , je suis mature pour mon age , je suis déscolarisée du coup j'ai tout le temp que je veut sur mon pc ,
mes passions : La music , Les jeux vidéos , Les films etc...
J'ai un parcourt difficile je suis partit en foyer pendant 1 an je n'ai pas de mère et je vit avec ma grand mère et mon père je ne le voit plus.

Présentation In-Game: Mon pseudo sur Garry's Mod la plus part du temp est Kitou SAUVAGE ou Mark Dupe ceci n'est qu'un simple détaille , je joue beaucoup en DarRp c'est même pour ca que je voudrais bien modéré sur ce serveur.

Mes motivations: Si je voudrais modéré sur ce serveur c'est parce que Garry's Mod est devenue mon jeux préféré et que je voudrais améliorer ce serveur empêché toute les personnes a ennuyer tout le monde , a résoudre n'importe quel beug.

Mes horaires: Je suis tout les jours disponibles vue que je suis déscolarisée voir même je fait des nuit blanche quasiment tout les jours.

Mes capacités: Je ne suis pas très bon en cryptage je sais juste modéré un serveur enfin je ban pas pour rien je ne kick pas pour rien etc... Je sais résoudre les problèmes des gens , faire en sorte pour que le serveur fonctionne bien ^^

Voila j'espère être prit dans le staff et améliorer le serveur avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dorktoto




Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2017

Candidature pour etre Modo - test / Modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour etre Modo - test / Modo   Candidature pour etre Modo - test / Modo EmptyLun 8 Mai - 21:47

Bonjour, nous faisons suite à votre candidature concernant le grade Modérateur-test.
Voici la réponse : Acceptée

Nous vous félicitons pour dévouement et nous vous invitons à nous rejoindre sur la plateforme Discord.

Discord : https://discord.gg/wWVWkcB

Cordialement le staff de L'époque
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour etre Modo - test / Modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modo-Test Blix
» Ma candidature Modo-test Gaara
» RE-Candidature Modo-Test Blix
» Candidature Modo-Test , Jhonny Smith
» Idée de 4 métiers pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'époque :: Candidatures et Whitelists :: Candidatures Modérateur-Test[Ouvert] :: Candidatures terminer-
Sauter vers: